Ce forum est un monde à part, notre monde à tous, pour discuter de tous et de rien... le monde s'arrête, un nouveau monde naît: Time to Light Shade
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Continuum Crystals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S1~Taiki

avatar

Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Continuum Crystals   Dim 11 Mar - 19:34

Voila, je vois que TLS bide et donc je me suis dit pourquoi pas faire un bon p'tit RP histoire de débider un peu tout ca. Et voila, c'est fait.

L'histoire raconte le conflit entre les 25 divinités régnant sur le monde, notre belle Terre, pour prendre la place du précédant vainqueur Zodiarche. Ces fameux dieux en guerre se battent en choisissant chacun un représentant parmi n'importe quel humain de n'importe quelle époque. (On peux dire qu'ils ont l'embarras du choix )

Les divinités doivent donnés à leur représentant leur Cristal parce que : le fait d'avoir un Cristal prouve qu'on est un représentant, que sans lui, un mortel ne peux voyager dans le temps et quand on a un Cristal on a aussi des pouvoirs cheated et pas facile maîtriser en rapport avec l'élément de notre divinité maîtresse. o/


Je vais vous faire les listes des divinités :

-Les 12 divinités qui sont pour la nature, les humains et tout ca (Ah elle est pas belle la vie ? ) :
Spoiler:
 


-Les 12 divinités qui veulent tout cramer et exterminer la race humaine :
Spoiler:
 


Et enfin, il y'a le Roi qui avait gagné la dernière fois : Zodiarche, le Gardien des Préceptes. Élément : Le Néant.

Vous pouvez choisir la divinité que vous voulez représenter en fonction de l'élément que vous voulez avoir et si vous êtes gentil ou méchant. Il y'a bien sur qu'un seul représentant par divinité et je marquerai les représentants au fur et à mesure des joueurs et de l'histoire. Lorsque que vous présenterez votre personnage (oui on y vient uwu) il serait bien que vous présentiez les caractère et ou l'apparence souhaité du votre divinité maîtresse. (avec une image c'est encore mieux )

Bon passons au personnages, vous pouvez être n'importe qui du moment que c'est un humain. Je vous montre ce qu'il faut présenter avec mon perso.


Prénom : Edge
Nom : Heinal
Age : 16 ans
Époque d'origine : Médiévale
Job : Chevalier personnel de la défunte princesse Ovelia.
Caractère : Edge est un jeune homme très introverti. Son air sérieux et inébranlable cache une grande timidité.
Aime : l'exploration, les trucs intéressants.
Aime pas : s'ennuyer, les trucs énervants.
But : Sauver la princesse Ovelia avant qu'elle ne meure et faire payer ceux qui l'ont tuée.
Divinité maîtresse : Kanya, la Guidance. C'est une déesse qui adore les humains et leurs cultures. Elle est très sympathique voir trop généreuse. Ses signes distinctifs sont ses 6 ailes immaculés. Elle ne donne pas du tout l'impression d'être une déesse...
Famille : Son père est un explorateur, emprisonné à vie pour meurtres. Edge est persuadé qu'il est innocent. Sa mère n'est autre que la déesse Kanya. Il a également un frère nommé Luso.
Apparence :
Passé : Vous n'avez qu'a faire un petit paragraphe qui explique des éléments importants de l'histoire de votre personnage mais moi, pour placer un peu l'histoire, j'ai fait une sorte de chapitre. Vous êtes pas obligé de lire mais ca serait bien quand même. .w.

Story of Delita:
 

Vouali voualou,, bon jeu. [/quote]


Dernière édition par S1~Taiki le Lun 16 Avr - 7:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zoro-Chan

avatar

Messages : 114
Points : 116
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 21
Localisation : kuroshi's manoir

MessageSujet: Re: Continuum Crystals   Dim 11 Mar - 20:51

Prénom :Yuu
Nom : Di Bloody
Age : 17 ans
Époque d'origine : 1925
Job : Assassin
Caractère : Yuu est une personne plutôt coincé, elle a un peu de mal a faire confiance aux autres.
Aime : Les couteaux, les mafieux, son frère
Aime pas : Les hommes en blouse blanche
But : Avoir le titre de Boss de la plus grande famille mafieuse de son époque pour exterminer ses hommes en blouse blanche qui on détruit son frère.
Divinité maîtresse :Emet-Selch l'Ange de la vérité, celui si lui montre la vérité sur des choses qui sont resté secrète comme la vérité sur les hommes en blouse blanche. Il est plutôt sombre mais quand Yuu a besoin d'aide il est toujours la.
Famille : Nezuu, Frère jumeaux de Yuu qui a été exterminer par les gens en blanc qui déteste les assassin,mafioso et j'en passe.
Apparence : 
Passé : Yuu vivait avec son frère jumeaux dans un orphelinat, puisqu'il ont jamais connues leurs parents, ils y sont depuis qu'ils avaient 1 ou 2 mois. Quand ils ont u 14 ans Nezuu sortait de l'orphelinat pour chercher ça sœur qui était occuper avec son travaille (les meurtres) mais sur le chemin un homme en blouse blanche se dressa devant lui. Yuu avait remarqué son frère mais quand elle se dirigeait vers lui elle voyait son frère se faire tuer par l'homme en blouse blanche. Son frère mourut d'hémorragie. Après l'enterrement elle fessait des recherches sur les hommes en blouse blanche. Elle a trouver des information sur eux. Avec ses information elle décida de devenir Boss de la plus grande famille mafieuse du monde pour avoir la force nécessaire pour affronter ses hommes en blouse blanche. Mais avant cela elle devra montré qu'elle est digne de devenir Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japanmanga-powaa.forumgratuit.be/
Ayumu Hatsuharu



Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Continuum Crystals   Dim 15 Avr - 15:39

Prénom : Chain
Nom : Speichering
Age : 15 ans
Époque d'origine : 1944
Job : superviseuse de la police allemande
Caractère : asociale et inexpressive
Aime : réussir, Aoi Taiyo
Aime pas : les tête brulés, les désobéissants
But : accomplir ses missions
Divinité maîtresse : Shemhazai, la Sycophante est un ange chargé de surveiller le monde des humains mais rapidement corrompu par ses désirs charnels. Lui et les anges qui lui étaient restés fidèles apprirent alors aux hommes à manier les armes et, ainsi, à faire la guerre. Par la suite, Zodiarche chercha à purger ce monde désormais corrompu et déclencha le Déluge. Son titre, le sycophante, est le nom désignant les délateurs professionnels qui sévissaient, au cours de l'Antiquité, dans les grandes cités grecques.
Famille : orpheline adoptée par le Général Austein, ses deux amies sont Aoi Taiyo dont son grand-père, un grand général d'Hirohito, la envoyé en Allemagne 2 ans auparavant et Lenne von Heinstle, fille d'une lignée de princes prusses amis avec les Austeins.
Apparence :
Passé : Chain a été abandonné et recueilli dans un orphelinat pendant 3 ans avant d'être adopté puis entrainé par le célèbre général Austein. Elle continue ses études à l'académie militaire de la Bundeswher Corp. à Munich qui forme l'élite pour rejoindre les rangs des prestigieux SameN, tout en supervisant des plans d'offensives de la 9e brigade de police. Elle ne s'est rapprochée que de 2 personnes dans sa vie, Aoi et Lenne qu'elle a rencontré lors de missions. Elle fit égalemet la rencontre de Shemhazai, la Sycophante, lors d'une mission. Elle la voit plus comme un missionnaire qu'un ami, d'autant que "son côté nymphomane" la dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
trucidator2

avatar

Messages : 87
Points : 93
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : ZIMBABWE POWAA

MessageSujet: Re: Continuum Crystals   Dim 15 Avr - 21:59

Prénom : Malebodge (the)
Nom : ?
Age : 15
Époque d'origine : 23e siècle
Job : mercenaire, tueur de zombie a mi-temps
Caractère : excentrique, psychopate, optimiste
Aime : tuer des zombies, des bestioles, des humains...
Aime pas : l'hypocrisie, les bonnes intentions
But : ca dépend des cas
Divinité maîtresse : Famfrit, le Nuage Ténébreux était si agressif que les dieux, après une terrible bataille, décidèrent de l'enfermer au cœur d'une carapace magique que même la lumière était incapable de traverser. Depuis lors, il porte sur son épaule une aiguière qui répand des nuages noirs d'où tombe une pluie que les hommes associent au chaos et à la ruine.
Famille : 'J'avais des vieux mais j'ai coupé les ponts y'a quoi... 3 semaines ?"
Apparence :
Passé : plongé dans un monde futuriste infesté par le virus de zombification, "Malebodge" est un mercenaire insouciant qui s'est adapté à son milieu apocalyptique, faisant de lui un combat parmi les meilleurs survivants de toutes les époques. il considère Famfrit comme un compagnon de jeu et n'est pas du tout effrayé par ses pouvoirs divins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pengin-san

avatar

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Continuum Crystals   Lun 16 Avr - 7:50

Prénom : Atkin
Nom : Belfodil
Age : 19 ans
Époque d'origine : Inconnue
Job : God's Warrior
Caractère : Il est patient, réfléchi, fin stratège puisqu'adepte des plans complexes pour parvenir à ses fins. Il sait manipuler et troubler le cœur de ses ennemis. Il aime par dessus tout les jeux et prend un malin plaisir à transformer ses adversaires en cartes à jouer ou encore en dé. Pour lui, la vie n'est qu'un jeu qu'il faut gagner... Et il a tout le temps pour ce faire.
Aime : Les jeux
Aime pas : Le temps perdu
But : Gagner le tournoi des dieux
Divinité maîtresse : Igeyorhm, le Grand Martyr, est la divinité protectrice du cycle temporel, en échange de ses pouvoirs il souffre d'amnésie continuelle dont son représentant hérite en utilisant le cristal. Il a également 2 rivaux, Chaos, l'Intemporel et Shemhazai, la Sycophante, qui veulent mettre fin au circuit de l'horloge universelle.
Famille : Oubliée. Tout ce qu'il lui reste est une photo de lui plus jeune entouré par des gens et tous faisaient des sourires stupides. Il est incapables de se remémorer cette évènement ou une personne de la photo.
Apparence : Cf mon avatar 83
Passé : Depuis qu'il a utilisé le cristal, sa mémoire s'efface grandement, tout ce dont il se souvient c'est son pacte avec Igeyorhm et sa mission d'éliminer les autres héros élus des dieux. Sa mémoire se rénove à chaque fois qu'il voyage dans le temps mais il n'arrive pas à comprendre pourquoi il réussit à se souvenir de certaines personnes rencontrés lors de ces voyages et pas de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsycheTroll



Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 03/09/2012

MessageSujet: Re: Continuum Crystals   Lun 3 Sep - 20:40

JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM JE PREND LE CONTROLE DE CE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Continuum Crystals   

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum Crystals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Light Shade :: Divers :: RPG-
Sauter vers: