Time to Light Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un monde à part, notre monde à tous, pour discuter de tous et de rien... le monde s'arrête, un nouveau monde naît: Time to Light Shade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La phrase interminable

Aller en bas 
+2
Yliaster Kaito || Steph
Anast-lunae_chan92
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trucidator2

trucidator2


Messages : 87
Points : 93
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : ZIMBABWE POWAA

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 9:44

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-Chan

Zoro-Chan


Messages : 114
Points : 116
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : kuroshi's manoir

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 12:54

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmanga-powaa.forumgratuit.be/
trucidator2

trucidator2


Messages : 87
Points : 93
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : ZIMBABWE POWAA

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:25

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans mais comme elle était autiste elle y compris rien
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-Chan

Zoro-Chan


Messages : 114
Points : 116
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : kuroshi's manoir

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:35

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans mais comme elle était autiste elle y compris rien, elle a donc attaqué Lulu-Chan sans plan avec un couteau
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmanga-powaa.forumgratuit.be/
S1~Taiki

S1~Taiki


Messages : 34
Points : 36
Date d'inscription : 25/01/2012

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:42

Sujet: Re: La phrase interminable Jeu 1 Mar 2012 - 16:35
Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans mais comme elle était autiste elle y compris rien, elle a donc attaqué Lulu-Chan sans plan avec un couteau, on entendit plus jamais parler de Lulu-chan par la suite La phrase interminable - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-Chan

Zoro-Chan


Messages : 114
Points : 116
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : kuroshi's manoir

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 6:42

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans mais comme elle était autiste elle y compris rien, elle a donc attaqué Lulu-Chan sans plan avec un couteau, on entendit plus jamais parler de Lulu-chan par la suite et le calme revis sur le fow~~ La phrase interminable - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmanga-powaa.forumgratuit.be/
trucidator2

trucidator2


Messages : 87
Points : 93
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : ZIMBABWE POWAA

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:34

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans mais comme elle était autiste elle y compris rien, elle a donc attaqué Lulu-Chan sans plan avec un couteau, on entendit plus jamais parler de Lulu-chan par la suite et le calme revis sur le fow jusqu'aux jour ou le culte dedié au grand requinou ( dont truci était le chef) decidat de ressucité truci en utilisant des principes pas tres catholique et truci revint a la vie et fi un sandwich au besta acompagnée d'une salade de zoo èwé
Revenir en haut Aller en bas
Zoro-Chan

Zoro-Chan


Messages : 114
Points : 116
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 28
Localisation : kuroshi's manoir

La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:07

Le forum fut crée, des membres arrivèrent en masse,se présentèrent, et partirent discuter sur le chat , mais la modo avait oublié d'activer le chat. mais moi je mettais pas encore inscrit alors je m'en foutais et requinou est arrivé mais il a été manger par Besta et il a tuer besta de l'interieur onch , mais je n'eut rien compris et j'en eut aucune foutre envie , c'est alors que requinou rotis besta et le manga en brochette puis Zo' donna un gros coup de poing dans la gueule a Lulu-Chan
heureusement il esquiva et annast se pris le poing de Zo', Zo' S’excuse auprès d'Anast' et Court après Lulu-Chan pour le frapper mais elle trebucha et mangit le parquet ( hum le bon parquet ),ensuite elle se releva puis elle partie chercher une hache heureusement la hache était bouffé par les termites, elle est donc partie cherché ça belle Tronçonneuse que truci avait saboté graçe au cadavre de Besta, elle a donc donné un coup de poing Américain a Lulu-Chan et il n'a pas réussi a esquivé et il reçois le coup en pleine tronche mais en réalité c'était la tronçonneuse déguisé en truci, et zo c'est fait tronçonner la main, elle soufra de douleur et changeais ça main en une main comme celle de Squalo puis elle partie chez Lulu-Chan et Kidnappa Requinou mais en réalité c'était un faux requinou et il explosa a la tronche de zo, Zo se retrouva avec un oeil en moins a cause de l'explosion, elle est donc partie se mettre un oeil de verre a la place, puis elle est partie faire un Plan pour abattre Lulu-Chan mais comme elle était autiste elle n'arriva pas a créée un plan, elle a donc acheté des plans chez un Happiste et Noeliste puis elle commença a étudié les plans mais comme elle était autiste elle y compris rien, elle a donc attaqué Lulu-Chan sans plan avec un couteau, on entendit plus jamais parler de Lulu-chan par la suite et le calme revis sur le fow jusqu'aux jour ou le culte dedié au grand requinou ( dont truci était le chef) decidat de ressucité truci en utilisant des principes pas tres catholique et truci revint a la vie et fi un sandwich au besta acompagnée d'une salade de zo', Zo' était en colère de voir son besta se faire bouffay alors elle a décidé de détruire le culte du Requinou La phrase interminable - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://japanmanga-powaa.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





La phrase interminable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phrase interminable   La phrase interminable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase interminable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Time to Light Shade :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: